BEAUTY CASE BIOMETRIQUE


LEGHORN srl”  fut à l’avant-garde dans la conception et l’installation de systèmes biométriques d’ Access Control dès que cette technologie fut disponible.

Nous avons installé un système biométrique sur un Beauty case, de façon à ce que personne ne puisse accéder au contenu sans y être autorisé par le propriétaire du contenu lui-même.

L’ouverture s’activera seulement si l’empreinte préalablement enregistrée, sera reconnue.

Reconnaisance à empreinte digitale
Le capteur biométrique s’active uniquement si vous tapez le bon code. Pour  que l’utilisateur puisse être reconnu, il faut passer le doigt sur le capteur en effectuant une légère pression. Si l’empreinte est reconnue, une LED verte s’allume et le beauty case s’ouvre; dans le cas contraire une LED rouge s’allume et il faut recommencer l’opération de reconnaissance.

 

Enregistrement de nouveaux utilisateurs

Il est possible d’enregistrer jusqu’à 200 utilisateurs. Afin de mémoriser une nouvelle empreinte il faut taper un nouveau code grâce auquel le dispositif entre dans une phase de mémorisation « nouveaux utilisateurs »: une personne “super user” procède à son identification et fait mémoriser l’empreinte du nouvel utilisateur par la suite. Si la mémorisation se fait correctement l’utilisateur “super user” s’identifie de nouveau afin de sortir de la phase d’enregistrement.

Enregistre chaque ouverture;
et chaque ouverture enregistre la date et l’heure exacte à laquelle elle a été effectuée.

Toute possibilité d’effraction est presque impossible.

Notre E-BEAUTY est complètement autonome; il est en effet alimenté par une batterie rechargeable Ni-MH qui garantit une longue durée d’autonomie et de nombreuses phases de recherche.

La durée de la batterie du beauty case dépend clairement de la fréquence à laquelle il est utilisé. Nous conseillons d’éviter d’attendre la décharge complète du beauty-case.

Nous conseillons de recharger le dispositif pendant 10/15 heures environ.