E-LOCK STANDARD

 

 

IMPOSSIBLE A MANIPULER

DESCRIZIONE:
E-LOCK est un nouveau dispositif électronique réalisé pour les secteurs de l’industrie et des transports, afin de contrôler les accès aux entrepôts ou l’ouverture des portes des différents moyens de transport.

Très simple à installer et à utiliser, il se présente comme la solution idéale, surtout dans les cas où l’accès aux marchandises est relativement fréquent.
E-LOCK est un système anti-effraction permettant le contrôle et la garantie des marchandises. En cas de besoin, l’  E-LOCK est prédisposé pour être  également utilisé avec un scellé de sécurité numéroté.

 

CARATTERISTICHE TECNICHE

Dimensions mm 106x156x38
Poids gr 810
Fixage 4 ancrages M6
Durée mécanique 1.000.000 cycles
Température de fonctionnement -20° C +50° C
Température de stockage -25° C +80° C
Batterie : Lithium Long life non rechargeable
Imperméabilité : IP 67
Joint noir : Gomme résistante aux agents corrosifs
Matière du boîtier: Polycarbonate
Vibrations: Résistant aux vibrations.
Display: 5 Digit – Red – Vision nocturne
Câble: Acier inox aisi 316
Fermeture: Verrouillage avec système de blocage à ressort
Sécurité: Possibilité de blocagesupplémentaire avec un scellé de sécurité.

FONCTIONNEMENT :

 

Le principe de fonctionnement de l’ E-LOCK est extrêmement simple. Chaque fois que l’embout de fermeture du câble (1) est retirée du système de verrouillage (ouverture du dispositif), l’ E-LOCK génère une combinaison chiffrée au hasard(2) qui s’affiche pendant quelques secondes sur l’écran, et qui est ensuite mémorisée.
En appuyant sur le bouton vert, il est possible de visualiser le numéro créé au moment de la fermeture du dispositif  (3).

 

EXEMPLE D'APPLICATION :
Voici un exemple illustrant clairement l’utilisation du dispositif : Supposons qu’un transporteur veuille vérifier sa marchandise.
Une fois le chargement initial terminé (au début du transport), il faut passer l’embout du câble en acier dans la/les poignée(s) de la/les porte(s) du camion, l’insérer ensuite dans le système de verrouillage du boitier et enfin appuyer sur le bouton vert (3) de sorte que l’écran affiche une combinaison chiffrée qui devra être notée. Arrivé à destination, avant de procéder au déchargement de la marchandise (fin du transport), appuyer de nouveau sur le bouton vert et lire la combinaison chiffrée affichée sur l’écran. Si elle est identique à celle notée lors de la fermeture initiale du camion, la totalité et l’intégrité du chargement sont garanties. Dans le cas contraire, cela signifie que le fourgon a été ouvert pendant le transport, et la vérification du chargement est donc nécessaire